Lions en club

Premier League : Bryan Mbeumo buteur face à Liverpool

Invaincu depuis 5 rencontres en Premier League, Brentford recevait Liverpool ce soir au Community Stadium à l’occasion de la 19e journée de championnat.

Les Bees, avec beaucoup de maîtrise vont s’imposer (3-1) et pérennisés leur série d’invincibilité. Tout va aller vite dans ce choc. Dès la 19e minute, Ibrahim Konaté va ouvrir le score. Le défenseur français, va donner l’avantage aux londoniens en marquant contre camp. Dès cet instant, Brentford va dérouler. Insaisissable sur son côté, Bryan Mbeumo va donner du fil à retordre à la défense des Reds mais ne parviendra pas à inscrire le deuxième but de la partie. Alors que la fin de la première période arrivait, Yohan Wissa va alourdir la mise en donnant l’avance de deux buts (2-0) à son équipe à la pause. Au retour des vestiaires, Oxlane Chamberlain va réduire la marque à la 50e minute mais, Bryan Mbeumo, va sceller l’issu de la rencontre en inscrivant à la 84e minute, le but du (3-1). Remplacé à la 88e minute par Sergi Canos après avoir inscrit son 4e but de la saison, l’international camerounais, qui a été élu homme du match aura droit à une standing ovation de la part de son public.

Après avoir battu Manchester United, Manchester City, et maintenant Liverpool, Brentford grimpe à la 7e place de Premier League avec 26 points et revient à deux unités de son adversaire du jour.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !