Lions en club

Ligue 1 : Ignatuis Ganago décisif

Avec Jean Charles Castelletto et Ignatuis Ganago titulaires, le FC Nantes s’est imposé sur le fil (1-0) face à l’AJ Auxerre à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1.

Après son match nul (0-0) face à Troyes lors de la précédente journée, le FC Nantes avait à cœur de renouer avec le succès surtout, pour son premier match de l’année à la Beaujoire. Bien inspiré, Ignatuis Ganago va toucher la barre à la 32e minute. L’international camerounais va pousser mais ne trouvera jamais la faille jusqu’à la 74e minute. Bien lancé par Girotto, l’ancien pensionnaire de l’école de football du Cameroun va servir Marcus Coco rentré en jeu pour l’unique but de la partie. De son côté, en défense centrale, Castelletto va assurer en taille patron. Il va enrayer la quasi-totalité des offensives auxerroise et ne donnera aucune chance à son ancien club de revenir au score.

Nantes, grâce à ce succès, grimpe provisoirement à la 14e place de Ligue 1 avec 17 points et s’éloigne de la zone de relégation. Ganago, qui compte déjà 4 buts et 3 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues essayera de soigner ses statistiques en 32e de finale de Coupe de France, face à AF Vire, le 7 janvier prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !