Serie A: Nkoulou marque et Torino reprend avec un match nul

0
662
Nicolas Nkoulou (Torino) ouvre le score face à Parme.

Les Toros se sont vus imposer un match nul par Parme (1-1) à l’occasion de la 25ème journée de Serie A. Titulaire, dans l’axe défensif du Torino, Nicolas Nkoulou a ouvert le score pour les siens avant que les parmesans reviennent au score.

L’ouverture du score de Nicolas Nkoulou n’aura pas suffit à donner la victoire au Torino, opposé à Parme ce soir dans le cadre de la 25ème journée. Dès l’entame de la rencontre, les Toros se montrent très volontaires. Ils vont se créer de bonnes occasions. C’est ainsi que sur un corner, Nicolas Nkoulou se défait du marquage des défenseurs et ouvre le score grâce à une tête puissante à l’entrée de la petite surface de réparation adverse. Torino mène au score (1-0) à la 15ème minute. C’est le premier but du camerounais cette saison.
La domination turinoise va baisser en intensité laissant ainsi un peu plus de place aux attaquants parmesans. Les efforts des visiteurs porteront leurs fruits 15 minutes après le but de Nkoulou puisque sur une passe de l’ivoirien Gervinho, Kucka remet les deux équipes à égalité (1-1).

A la 48ème minute Belloti voit son pénalty repoussé. Torino manque une nouvelle fois l’occasion de trouver le chemin des filets. Cependant les Toros resteront solides défensivement face aux actions parmesanes enrayées par le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou.

La rencontre va s’achever sur ce score de parité, défavorable à Nkoulou et ses coéquipiers qui demeurent en bas du tableau (15ème avec 28 points). Les Toros auront l’occasion de faire mieux que le point du match nul le 23 juin prochain face à l’équipe qu’ils suivent directement au classement Udinese (14ème).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici