Jeudi dernier en Europa League, le Stade Rennais s’est incliné (3-0) face au Milan AC. Plus qu’un match, le club breton a aussi perdu sur blessure Aboubakar Nagida.
Le latéral gauche camerounais devrait être absent pour plusieurs semaines. Entré en jeu à la 75e minute jeudi dernier face au Milan AC en Europa League, l’ancien pensionnaire de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun avait dû céder sa place dans les arrêts de jeu après s’être blessé. Il avait d’ailleurs quitté le stade en béquilles. Naguida, souffre en effet des douleurs au genou et devrait manquer plusieurs matchs de son club. Il était déjà absent le week-end dernier face à Clermont en Ligue 1. Un véritable coup d’arrêt qui freine donc sa montée en puissance.
Utilisé à 8 reprises cette saison toutes compétitions confondues avec l’équipe première du Stade Rennais, le virevoltant latéral de 18 ans se faisait déjà progressivement une place de choix dans l’effectif professionnel du club breton. Cette blessure, vient donc ralentir son élan, au grand mécontentement du public breton.