Suisse: Young Boys prolonge Moumi Ngamaleu

0
1044

A un an de la fin de son contrat, le club de Berne a prolongé le milieu offensif camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu de deux ans. Il est désormais lié aux Young Boys jusqu’en 2023.

L’aventure de Nicolas Brice Moumi Ngamaleu n’est pas sur le point de s’arrêter. En tout cas c’est le vœu des dirigeants des Young Boys. Ils ont fini par le matérialiser ce 18 août en proposant une prolongation de deux ans au camerounais. Alors que ce dernier avait encore une année de contrat avec les jaunes et noirs, ses agents et lui ont répondu par la positive. Moumi Ngamaleu est désormais lié aux Young Boys de Berne jusqu’en 2023.

Une prolongation méritée

Arrivé au sein de l’effectif de Young Boys en août 2017 en provenance de Rheindorf Altach, Moumi Ngamaleu est devenu au fil des matches un joueur incontournable. En trois premières saisons, l’international camerounais a disputé 126 matches entre les rencontres de championnat, coupe de Suisse, Ligue des Champions et Ligue Europa. Il a inscrit 28 buts en trois saisons, contribuant grandement à ce que les Young Boys raflent les trois derniers titres de champion de Suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici