Football local

Trophée des Champions : Gabriel Haman revient sur la défaite de Coton Sport de Garoua

Battu ce samedi au stade Omnisports de Bafoussam, Coton Sport de Garoua a été privé du premier trophée de la saison par Bamboutos FC de Mbouda qu’il avait pourtant dominé en finale de Coupe du Cameroun, il y a quelques jours.

A la fin de la rencontre, l’entraîneur de Coton Sport, Gabriel Haman, a commenté la défaite de son club.

 »Je pense qu’on a commis une erreur en début de la première mi-temps. On prend un but à la deuxième, troisième minute et ça nous complique la tâche. Bamboutos était bien en place, il fallait essayer de les contourner pour avoir des occasions. Ça n’a pas été chose facile mais je pense qu’on a vu un très bon spectacle.

Bamboutos est une bonne équipe. C’est une équipe qu’on avait déjà battue trois fois et à partir de là, ça devient compliqué. C’est encourageant de voir le public venir encourager ces jeunes là. J’étais fier de voir ce stade rempli, c’est bien parce que le président de la fédération est en train de faire remonter les choses. C’est vrai que l’arbitre a un peu dérangé, mais on ne peut pas l’accuser, c’est pas lui qui marque. Bamboutos marque un très beau but. C’est une erreur de Coton Sport, c’est pas la faute de l’arbitre  », a indiqué Gabriel Haman.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !