Turquie : le Journal Fanatik encense Vincent Aboubakar - Allez Les Lions
Lions en club

Turquie : le Journal Fanatik encense Vincent Aboubakar

Dans sa livraison de ce samedi, le journal Turc Fanatik a salué l’apport de Vincent Aboubakar, après le match livré contre Alanyaspor vendredi soir, à l’occasion de la 21 journée de la Süper Lig.

L’ancien buteur de Al Nasr est déjà à son aise au Besiktas, club qu’il a rejoint, il y a quelques jours. Pour sa première au Vodafone Park, Vincent Aboubakar a impressionné et conquis le cœur des supporters. S’il n’a pas été décisif dans la large victoire de son équipe face à Alanyaspor (3-0), le capitaine des Lions Indomptables a livré une bonne copie. En 85 minutes, il a touché 35 ballons, a gagné six duels et a cadré deux fois en trois tentatives. Ce qui a fait chavirer les supporters du club d’Istanbul, c’est son joli lob de la 35e minute qui a malheureusement été refusé pour une position d’hors-jeu de Jackson Muleka.

Le journal Fanatik lui a consacré une page dans sa livraison de ce samedi matin.  » Aboubakar est béni !

Le nouvel attaquant de Besiktas, Vincent Aboubakar, a fait sa troisième apparition au Vodafone Park pour la première fois contre Alanyaspor hier. L’attaquant Camerounais, auteur d’un élégant but hors-jeu, a fasciné l’équipe par la synergie qu’il a créée’‘, écrit Fanatik en guise d’hommages.

Le Lion Indomptable de 31 ans a certainement fait le bon choix en retournant dans ce club qu’il connait très bien pour avoir défendu les couleurs durant les saisons 2016-2017 et 2020-2021.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !