Lions en club

Turquie : Olivier Kemen guide Kayserispor vers la victoire

Opposé à Sivasspor à l’occasion de la 19e journée de Super League Turque, Kayserispor va largement s’imposer (4-1) grâce notamment à un doublé d’Olivier Kemen.

Titulaire dans l’entre jeu, le milieu de terrain camerounais de 26 ans va profiter de cette rencontre pour soigner ses statistiques. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, il va tout d’abord inscrire le but du break (2-0) à la 31e minute avant de se muer en passeur décisif pour Sazdagi à la 41e minute permettant ainsi à son équipe d’avoir l’avantage de trois buts à la pause. Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Clinton Njie titulaire vont réduire la marque à la 52e minute avant que Olivier Kemen n’inscrive son deuxième but de la rencontre et son 4e de la saison. Il sera remplacé à la 85e minute par Besan et sera acclamé par les supporters présent au Kayseri Spor Kulubu stadium. Son compatriote Clinton Njie quant à lui, malgré ses nombreuses remontées offensives sur son côté droit, va créer le danger mais ne va jamais trouver la faille. Il sera remplacé à la 90e minute.

Grâce à ce succès, Kayserispor grimpe provisoirement à la 8e place du championnat turc tandis que Sivasspor reste bloquer à la 17e position et est momentanément relégué en deuxième division.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !