En plein match, lors du succès (1-0) en huitième de finale aller de Ligue des champions de l’Inter Milan face au FC Porto ce mercredi, André Onana et Edin Dzeko ont eu un échange extrêmement tendu qui aurait pû se terminer de manière violente.
Edin Dzeko à André Onana : « Tais-toi et retourne aux cages. »
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 22, 2023
C’est ensuite Hakan Calhanoglu qui a dû faire taire son coéquipier…
Ambiance 🥶 #UCL | #InterPorto pic.twitter.com/pPeQ0wMeOK
Juste après la rencontre, en zone mixte au micro de Beinsport, le portier camerounais a vite fait d’éteindre les polémiques qui naissaient à la suite de cette tension : « Mon clash avec Dzeko ? Les tensions arrivent dans certaines phases de jeu. On ne devrait pas y donner plus d’importance. On a échangé dans le vestiaire, et il n’y avait rien » a t-il déclaré de manière détendu. Alors que le match était sur le point de se terminer sur un score nul et vierge, Romelu Lukaku, à la 87e minute, va offrir la victoire aux nierrazzuris. Onana, n’a pas manqué de remercier le buteur belge pour cette réalisation très importante qui permet à l’Inter d’aborder le match retour avec une légère avance d’un but : « Je suis content pour Lukaku et son but. On a fait un travail difficile, on a joué une bonne équipe, ça n’a pas été facile mais je retiens la victoire. J’espère que Romelu Lukaku sera l’homme de la fin de saison. Il est important. S’il revient à son meilleur niveau, on peut même prendre la Ligue des Champions » a t-il indiqué.
Avec un retard de 15 points sur Napoli en Série A, l’Inter jouera sa carte à fond en Champion League afin de pourquoi pas, soulever de nouveau ce trophée qui lui échappe depuis 2010. Néanmoins, il faudra déjà en découdre avec le FC Porto dans trois semaines au Portugal.
🏆 #UCL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 22, 2023
🎙 André Onana : "Je me suis un peu emporté, Dzeko aussi" pic.twitter.com/50EDwtsnc6