UEFA LDC : Aboudi passe, Ngo Mbeleck chute

0
434

Deux autres lionnes indomptables étaient engagées en Ligue des Champions mercredi dernier. Il s’agit de Gabrielle Aboudi Onguene et Geneviève Ngo Mbeleck.

Pour ce qui est de Ngo Mbeleck, son club le Maccabi Kiryat a pris une douche froide d’entrée. La formation israélienne s’est inclinée (4-0) face au Benfica, grâce à des buts de Ana Vitória 52e, 54e, Valeria 69e et Francisca Nazareth 85e. Titulaire, la milieu de terrain des Lionnes indomptables n’a pas pu arrêter l’hémorragie.

Le 20 août prochain, le club sera face au FSK 2000.

Avec le CSKA Moscou, Gabrielle Aboudi Onguene a brillé en délivrant une passe décisive. Une victoire à la clé face au club britannique Swansea (4-1). 

Dans cette rencontre 4 joueuses du CSKA ont trouvé le chemin des buts : Damjanovic 89e, Smirnova 91e, 110e, Chernomyrdina 112. Du côté de Swansea c’est Chivers à la 90+1e qui a inscrit l’unique but.

L’attaquante camerounaise n’était pas titulaire, mais est entrée à la 60e minute jeu, à la place de Ordega. Après son entrée, l’équipe s’est mise à dérouler, pour finalement s’imposer.

Le prochain match est programmée pour le 21 août 2021, face à Appolon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici