Lionceaux

UNIFFAC 2023 : les Lions U17 bientôt en stage

Pour préparer le tournoi UNIFFAC (Union des Fédérations de Football de l’Afrique Centrale) de leur catégorie qui se disputera en janvier 2023 à Limbé, les Lions Indomptables U17 entreront en stage dans les prochains jours.

Détenteur de la CAN U17, le Cameroun devra se qualifier pour défendre son titre à l’occasion du tournoi UNIFFAC qui aura lieu à Limbé du 7 au 12 janvier 2023. Les Lions Cadets auront un stage qui devrait débuter dans les prochains jours, jusqu’au début de la compétition. Avant de lancer ce stage, le sélectionneur Jean Pierre Fiala devra sortir la liste des joueurs convoqués pour la préparation du tournoi UNIFFAC. Les joueurs passeront des tests IRM pour s’assurer de la conformité de leurs âges.

Ce tournoi UNIFFAC offrira deux places qualificatives pour la phase finale de la CAN U17 qui se disputera en Algérie du 8 au 30 avril 2023. Les deux finalistes participeront donc à la CAN U17. Outre le Cameroun qui reçoit cette compétition, la Centrafrique, le Tchad et la RD Congo y prendront part.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !