Lionceaux

Lions U17 : Plusieurs joueurs recalés

Alors que le tournoi de l’UNIFFAC catégorie U17 débute dans quelques jours à Limbe, Jean Pierre Fiala Fiala, le sélectionneur camerounais de cette catégorie vient de rencontrer au gros problème qui frêne la préparation de son équipe actuellement en stage.

En effet, d’après des informations divulguées par Sports-Vibes.net, 21 joueurs sur les 30 convoqués ont été recalé après la radiographie du poignet. Une situation qui oblige l’ancien international camerounais à faire appel à de nouveaux joueurs car, il ne lui reste plus que 9 éléments en cage. Ce qui vient remettre en question la sélection de certains joueurs.

Le tournoi international de Limbe, qui est une compétition de haut niveau qui réunit les meilleures académies du pays (EFBC, Best Stars, Njalla Quan où encore Dauphine Académie) pourrait donc servir d’abreuvoir pour le technicien de 53 ans afin de pallier à ce problème. Pour rappel, ce grand événement sportif a souvent permis de découvrir de nombreux joueurs aujourd’hui des internationaux camerounais tels que Ignatuis Ganago, Clinton Njie, Ekoi Manfred et a souvent révélé des pépites comme Carlos Baleba, Régis Mughe où encore Ivan Djantou.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !