Lionceaux

UNIFFAC U17: Angel Yondjo rejoindra la tanière

Lenoir Records

Le buteur de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun, Angel Yondjo, rejoindra la tanière en remplacement de la vingtaine de joueurs écartée après les tests IRM effectués ce jeudi.

Il était le grand absent de la liste des 30 joueurs convoqués par le Sélectionneur Jean Pierre Fiala pour le stage préparatoire au tournoi UNIFFAC U17 qui se disputera à Limbé en début d’année prochaine. Après les tests IRM passés aux joueurs, 21 lionceaux convoqués ont été recalés. Ce qui a obligé le staff technique des champions d’Afrique en titre de recomposer une liste.

Parmi les nouveaux joueurs appelés figure Angel Yondjo, comme le révèlent nos confrères de sports-vibes.net. L’attaquant de l’EFBC fera donc partie du groupe qui tentera d’arracher une des deux places qualificatives pour la prochaine CAN U17 qui aura lieu en Algérie en avril 2023. Pour rappel, le jeune buteur avait fait sensation en mai dernier lors du tournoi Aurelien Chedjou. Il avait notamment inscrit huit buts et délivré quatre passes décisives, ce qui lui avait valu le titre de meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi. Son absence de la liste initiale des U17 était donc une surprise mais le tir est désormais rectifié.

Notons que les nouveaux joueurs convoqués seront eux-aussi soumis aux tests IRM et le Sélectionneur sortira une liste finale de 20 joueurs qui disputeront le tournoi UNIFFAC à Limbé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !