Union de Douala : voici les membres du comité de gestion transitoire

0
182

Le Président du Conseil des Sages, Emmanuel Ngassa Happi, a rendu publique la liste des personnes qui constituent le comité de gestion transitoire de l’Union de Douala.

Quelques semaines après la relégation de l’Union de Douala en Élite Two, Franck Happi, le président du conseil d’administration, avait jeté l’éponge. Le président du conseil des Sages, Emmanuel Ngassa Happi, avait par la suite annoncé la mise sur pied d’un comité de gestion transitoire afin de poursuivre l’administration au quotidien du club au million des supporters.

Ce mercredi, les personnes chargées de diriger ce comité de gestion transitoire sont connues. La présidence sera assurée par Polycarpe Kenmogne, qui aura pour vice-président Ben Solo Pierre, un ancien joueur du club. Au secrétariat général, Me Payere a été nommé et la trésorerie générale, Feuzing Greg assurera cette fonction. Emmanuel Wakam, Joseph Kamga, Yankam Bernard et Ngassa Valéry sont des membres du comité. Ces 8 personnes sont placées sous la tutelle de Polycarpe Tchatchueng et Paulin Zuko, comme on peut lire sur la note de nomination.

Il faut dire que ce comité de gestion transitoire a pour mission de poursuivre l’administration du club, de faire la discipline et surtout de préparer la prochaine assemblée générale des Nassaras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici