Volley-ball : Lions et Lionnes attendent toujours leurs primes

0
398

Le sport camerounais n’en a pas encore fini avec ses vieux démons. Malgré des performances remarquées en compétitions africaines, les volleyeurs n’ont reçu aucune primes pour leur parcours réussi.

Les Lionnes indomptables du Cameroun ont beau être triple Championnes d’Afrique en titre, elles n’ont pas été récompensées pour autant. Après un titre glané avec brio face au Kenya, les volleyeuses n’ont toujours pas reçu leurs primes de la part de la Fédération Camerounaise de volley-ball. Une situation difficile qui a poussé Christelle Nana et ses coéquipières à faire connaître leurs revendications à travers un courrier adressé aux autorités sportives camerounaises.


Chez les hommes, la situation est similaire. Les vices champions d’Afrique n’ont à ce jour rien reçu en terme de primes. Des faits qui deviennent malheureusement très récurrents dans notre environnement sportif. Ce caractère répétitif est d’ailleurs souligné dans la lettre de revendication. On se souvient tous du bras de fer entamé par les Lions à la veille de la CAN 2019.

On constate donc que le milieu du volley-ball connaît les mêmes problèmes malgré d’excellents résultats en compétition. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici