MLS : Brian Anunga et Nashville conservent la 2e place

0
128

Menés au score par Colombus SC, Brian Anunga ont obtenu le point du match nul (1-1) lors de la 31e journée de Major League Soccer. Malgré ce résultat, le Sous-Marin Jaune conserve la 2e place au classement de la Conférence Est.

A cinq journée de la fin, Nashville et Brian Anunga sont 2ème au classement de la Conférence Est, avec un point de plus que Philadelphia Union (3ème; 46 points). En cas de défaite Colombus Crew et d’une victoire de Philadelphia Union face à Minesota United, Nashville perdrait la 2ème place. C’était donc un match crucial que devait livrer la bande à Anunga mercredi dernier. Malheureusement pour l’équipe de l’Etat du Tennessee, les choses ont mal débuté face à Colombus Crew. Alors que la partie est équilibrée pendant 80% du match, à la 75e minute les visiteurs ont ouvert le score (0-1). Heureusement, deux minutes plus tard, l’égalisation est survenue par le biais de Mukhtar (1-1).

Conscient des enjeux, l’entraîneur de Nashville va essayer de conserver son match nul. C’est dans cette optique qu’il va renforcer son milieu de terrain en injectant le camerounais Brian Anunga. Son entrée va permettre à Nashville de regagner le contrôle sur le jeu et conserver le score intact jusqu’à la fin du match.

La partie va s’achever sur un score nul (1-1). Brian Anunga et Nashville conservent la 2e place (49 points) grâce ce point du match nul mais surtout à cause de la défaite concédée par Philadelphia Union (3e; 46 points) face à Minesota United (3-2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici