Lions indomptables : Samuel Eto’o suspend Ferdinand Makota

0
144

Le président de la Fécafoot a suspendu de ses fonctions le « coordonnateur adjoint » des Lions indomptables pour « s’être adonnés à des activités contraires aux bonnes mœurs ». 

Si dans la lettre de Samuel Eto’o adressée à Ferdinand Makota, il n’est nullement mentionné le mot saxe tape, la vérité est désormais connue. Une sexe tape de Ferdinand Mokota fait le tour des  réseaux sociaux depuis quelques jours. Dans la vidéo, devenue virale, on y voit l’agent de liaison des Lions montrer son sexe à une dame. La communication entre lui et la dame semble téléphonique. La dame exhibe aussi son sexe. 

Des faits suffisamment graves pour le nouveau président de la Fecafoot qui tient à préserver l’image de marque des sélections nationales de football du Cameroun.  « Il me semble opportun de vous rappeler  que vos responsabilités  au sein de ladite sélection reposent à titre principal sur la gestion et la préservation de l’image de marque et de la crédibilité des Lions indomptables du Cameroun auprès des joueurs, de leurs clubs ainsi que l’ensemble des autres partenaires nationaux et internationaux de la Fecafoot ».

Samuel Eto’o dans sa lettre ajoute qu’à ce titre « vous êtes tenu d’avoir en toutes circonstances un comportement, une attitude et un langage des plus exemplaires. Ce qui au regard de la dernière actualité vous concernant n’est pas le cas ». Venant ainsi également rappeler ses déboires avec Serge Noah, le directeur technique national, Solomon Olembe, le team manage des Lions et ses ennuis judiciaires avec Nicolas Alnoudji, le team manager des Lions A’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici