Amical : Les Astres de Douala s’imposent face à la Zambie

0
630

Le club de Douala est sorti vainqueur du match test qui les ont opposés aux Chipolopo de la Zambie, ce samedi au stade Mbappe Leppe de Douala (2-1).

Les Brésiliens de Bepanda préparent la finale de la coupe du Cameroun. Et ce samedi 2 octobre, ils avaient un match d’évaluation contre la Zambie qui est présente au Cameroun depuis mercredi dernier pour leur stage en vue de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde qui les mettront aux prises face à la Guinée Équatoriale.

Les poulains d’Anicet Mbarga Foe ont été menés en première période. Ils sont parvenus à rétablir l’équilibre avant d’inscrire le but de victoire grâce au doublé de Léon Boyomo qui concluait un beau service de Beo Bato. ” Ça fait plaisir de jouer une équipe comme la Zambie, surtout que notre dernier match remonte au 23 août 2021, au dernier match de championnat contre la Panthère du Ndé. Nous avons continué nos entraînements en prélude à la finale de la coupe du Cameroun. Ça a véritablement été un match test pour nous, dans la mesure que ça nous a permis de savoir un peu à quel niveau, on se situe, au jour d’aujourd’hui”, a indiqué Anicet Mbarga Foe, l’entraîneur des Astres de Douala.

Il faut dire que les Chipolopolos ne disposaient que de 14 joueurs provenant du championnat Zambien. Les joueurs évoluant en Europe retrouveront le groupe demain lundi à Douala, avant qu’ils ne mettent le cap sur la Guinée Équatoriale mercredi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici