Antwerp: Didier Lamkel Ze ne participera pas au stage

0
664

Publiée sur les plateformes du Royal Antwerp, la liste des joueurs retenus pour le stage de préparation révèle que Didier Lamkel Ze ne prendra pas part au camp d’entraînement. La raison de cet écart est que le camerounais ne serait pas en forme.

Les choses avaient déjà mal repris pour Didier Lamkel Ze. Ecarté par le nouvel entraîneur du Royal Antwerp en raison de son comportement non conforme, le joueur n’avait pas pu faire les tests physiques et médicaux en même temps que ses coéquipiers. Le calvaire se poursuit pour le camerounais qui n’a pas été retenu pour le stage de préparation qui se déroulera à Horst (Pays-Bas) du 5 au 10 juillet. 

Une forme insuffisante 

Le club a expliqué l’absence de l’enfant de Bertoua pour ce stage. « Didier Lamkel Zé n’a pas été jugé suffisamment en forme par le staff médical et va s’entraîner individuellement pendant une semaine supplémentaire. ». Ainsi le staff médical parle d’une forme en dessous de la moyenne. L’international camerounais devra donc s’entraîner individuellement en une semaine supplémentaire. De ce fait, il ne prendra pas part au stage de préparation. 

Contrairement à Didier Lamkel Ze, ses deux compatriotes Frank Boya et Martin Hongla seront de l’expédition hollandaise. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici