Lions en club

Mercato: Michaël Cheukoua change de club

L’Austria Lustenau, club de deuxième division autrichienne a annoncé le recrutement de Michael Cheukoua. L’ancien joueur du SV Horn arrive libre et s’engage avec son nouveau club jusqu’en 2023.

Arrivée dans le championnat autrichien de D1 en 2017, Michaël Cheukoua avait déposé ses valises à Rheindorf Altach. N’ayant pas pu s’imposer il est prêté à Wiener Neustadt, club de D2 autrichienne pour une saison un an plus tard. Après son retour à Altach, il retourne en D2. Cette fois il a été transféré à Horn, où l’attaquant a pu marquer 24 buts en 61 apparitions au cours des deux dernières saisons.
Après deux années passées à Horn, il s’engage libre de tout contrat avec Austria Lustenau pour deux saisons.

Ce sont ces qualités dans le jeu offensif qui ont fait le facteur décisif pour l’engagement du coordinateur sportif Alexander Schneider : « Nous sommes très heureux d’avoir gagné un joueur offensif polyvalent pour nous en Michael. Ces dernières années, il a déjà démontré de manière impressionnante dans notre championnat qu’il peut grandement enrichir une offensive avec son dynamisme et ses qualités. Nous sommes convaincus qu’il fera de même avec nous à Lustenau et que nous nous amuserons beaucoup avec lui. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !