Sur le banc au coup d’envoi de la rencontre entre Kayserispor et Besiktas, Georges Kevin N’koudou auteur d’un doublé va offrir la victoire (3-2) aux siens.
Opposé à Kayserispor hier à l’occasion de la 35e journée de SüperLig Turc, le coach du Besiktas va pour la cinquième fois de suite laisser Georges Kevin N’koudou sur banc au coup d’envoi de la rencontre. Rappelons que depuis son retour à la compétition le 19 Mars 2022 après sa blessure aux ligaments, le franco camerounais n’a plus débuté une rencontre avec les Aigles.
Mené 1-0 à la pause, le Besiktas Istanbul va très vite réagir en deuxième période.
De retour des vestiaires, après seulement cinq minutes de jeu, Serdar Saatci d’une magnifique frappe va remettra les deux équipes à égalité.
Alors qu’on se dirigeait certainement vers un match nul, l’entraîneur du Besiktas Sergen Yalcin va procéder au changement qui fera basculer l’issue de la rencontre.
Introduit en lieu et place du Canadien Larin à la 71e minute, Georges Kevin N’koudou marquera quatre minutes plus tard le but qui donnera l’avantage aux Aigles avant de mettre définitivement son equipe à l’abri en transformant avec finesse et lucidité un penalty à la 78e minute de jeu.
Reduit à dix après l’expulsion de Montero, le Besiktas va concéder un deuxième but en toute fin de rencontre ce qui sera sans incidence sur le résultat final de la rencontre car les coéquipiers de Georges Kevin N’koudou rentreront à Istanbul avec les 3 points.
Grâce à cette victoire, le Besiktas remonte à la sixième place au classement général et continuera à se battre afin d’accrocher une place en Europa League Conférence.
Si on doutait des capacités du franco camerounais, voilà une performance qui devrait taper dans l’œil du sélectionneur Rigobert Song. Pour rappel, des contacts sont en cours entre l’ancien joueur de Tottenham et la FECAFOOT pour une éventuelle convocation lors des prochains rassemblements.