Cameroun : Youssoufa Moukoko se rapproche des Lions indomptables

0
625

De passage au Cameroun pour rendre visite à sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année, Youssoufa Moukoko est devenu, malgré lui, la principale attraction de ces derniers jours.

Alors qu’Antonio Conceicao a dévoilé sa liste définitive de joueurs qui disputeront la CAN 2021 dans quelques jours, le nom de Youssoufa Moukoko rôde autour de la tanière. D’après les informations du journaliste Mansour Loum, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) veut faire le nécessaire pour que le joueur du Borussia Dortmund participe à la CAN avec les Lions indomptables. Une opération qui aurait sans doute du mal à se concrétiser en raison des délais relativement court avant le début de la compétition mais surtout du fait que Conceicao ait déjà rendu sa liste publique. Quoiqu’il en soit, l’entourage de Moukoko montre une réelle envie de se rapprocher de la sélection nationale du Cameroun. Moukoko est ouvert à cette idée.

Les prochaines semaines voire mois seront déterminantes dans la décision finale de l’attaquant du BVB. Une qualification du Cameroun pour le Mondial 2022 pourrait être le facteur X dans ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici