Cameroun : Les choses se précisent dans le dossier Youssoufa Moukoko

3
800

A quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2021, Youssoufa Moukoko est la principale attraction de l’équipe nationale du Cameroun. L’attaquant du Borussia Dortmund est actuellement en vacances au pays de Roger Milla pour passer les fêtes de fin d’année avec sa famille. En marge de ses retrouvailles familiales, le clan Moukoko sonde le terrain des Lions indomptables. Bien qu’il ait évolué avec les sélections jeunes de l’Allemagne jusqu’à présent, l’éventualité d’un changement de nationalité sportive fait son chemin dans la tête du natif de Yaoundé. 

D’après nos informations, le clan de la pépite du BVB s’est entretenu avec Ferdinand Makota, l’agent de liaison des Lions. Un rapprochement loin d’être anodin quand on sait qu’une rumeur évoquent la possibilité de le voir disputer la CAN a fait la Une ces derniers jours. Si voir Youssoufa Moukoko revêtir le maillot du Cameroun pendant la Coupe d’Afrique relève d’une chimère, l’imaginer chez les Lions dans le futur est plus que probable. Antonio Conceiçao pourrait être séduit par son profil à l’approche de la Coupe du Monde 2022. Affaire à suivre.

3 Commentaires

  1. Le jeune moukoko doit reconnaître ces origine sont cordon ombilical est enterrée au Cameroun tes amis sont au milieu de tes parents au Cameroun le peuple camerounais à besoin de toi les fans des lions indomptables te pleure mon frère vient défendre les couleurs de ton pays.

  2. Voilà Samuel Eto’o qui est devenu président de la fécafoot aujourd’hui il a fait les choses dans son club comme à l’équipe NATIONALE tu as vu comment la popularité et la population qui a été avec lui durant les élections à la fecafoot.

  3. Voilà les mêmes choses vous aviez fait au fils de Samuel Eto’o pour la double nationalité et aujourd’hui Eto’o est le président de la fecafoot. Sa vas ce savoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici