CAN 2021

CAN 2021 : Antonio Conceiçao se veut prudent avant Cameroun – Gambie

A la vielle de la rencontre Cameroun – Gambie, Antonio Conceiçao s’est livré sur la manière dont il apprécie et prépare le quart de finale de la CAN.

Les Lions Indomptables ont fait mieux que la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en se qualifiant pour les quarts de finale de la compétition en venant à bout des Comores 2-1. Le prochain challenge pour les camerounais sera contre la Gambie tombeur de la Guinée 1-0. Si sur le papier, les Gambiens ont le même profil que les Comoriens, à savoir celui de nation participant à leur première coupe d’Afrique des Nations, Antonio Conceiçao s’en méfie quand même malgré les résultats positifs que son équipe fait depuis le début de la compétition.

En conférence de presse à la veille du quart de finale contre la Gambie, Antonio Conceiçao s’est montré méfiant avant d’affronter les Scorpions de la Gambie. « Jusqu’ici, on a toujours relevé tous les défis. Notre parcours est positif. Il n’y a pas de match facile. Et tout est possible dans une rencontre. On va tout faire pour gagner ce match »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !