CAN 2021 : Enzo Ebosse réagit à sa convocation avec le Cameroun

0
436
Enzo Ebosse convoqué pour la première fois chez les Lions Indomptables.

Le défenseur camerounais a été convoqué pour la première fois en équipe nationale du Cameroun dans le cadre de la CAN 2021. C’est sur son compte instagram que le défenseur a réagit à sa première convocation.

La liste des 28 joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations qu’organise le Cameroun du 9 janvier au 6 févirer a été rendu public hier 22 décembre 2022. Parmi les joueurs à qui Antonio Conceiçao a fait confiance on retrouve un binational : Enzo Ebosse. Le latéral gauche de 22 ans fait parti des soldats qui défendront le drapeau camerounais lors de la 33è édition de la CAN.

C’est à travers un texte plein publié sur son compte instagram que le défenseur d’Angers Enzo Ebosse a exprimé sa gratitude et l’honneur que cette convocation représente pour lui. « C’est avec plaisir que je vous annonce mon décollage imminent vers le Cameroun en tant que Lion Indomptable ! Il m’était difficile d’imaginer l’avenir il y a un an, mais le travail m’a permis de pouvoir porter avec honneur le maillot des racines qui sont les miennes. Et quelle fierté de pouvoir jouer sous les couleurs drapeau Camerounais. »

En effet, Enzo Ebosse va connaître sa première sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations qu’organise le pays de Samuel Eto’o dans les prochains jours. Après avoir évolué avec la sélection des moins de 16 ans de l’Equipe de France, le natif d’Amiens a décidé de jouer avec son pays d’origine, le Cameroun.

https://www.instagram.com/p/CX0lOLUI2p1/?utm_medium=copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici