CAN 2021 : Jérôme Onguene exprime son satisfecit après sa convocation

0
183
NAPLES,ITALY,04.NOV.19 - SOCCER - UEFA Champions League, group stage, SSC Napoli vs Red Bull Salzburg, preview, training RBS. Image shows Jerome Onguene (RBS). Photo: GEPA pictures/ Mathias Mandl Photo by Icon Sport - Jerome ONGUENE - Naples (Italie)

Présent dans la liste des 28 joueurs retenus pour participer à la phase finale de la CAN Cameroun 2021, Jérôme Onguene va disputer sa première compétition du genre. La rédaction d’AllezLesLions a recueilli les impressions du lion indomptable quelques heures après la sortie de ladite liste.

Pour un cadeau d’anniversaire d’une saveur particulière, celui que vient d’offrir Antonio Conceiçao à Jérôme Onguene aura un impact pour le reste de sa carrière. En effet, le défenseur camerounais fêtait son anniversaire ce 22 décembre, jour où Antonio Conceiçao a rendu public la liste des 28 joueurs retenus pour la CAN Cameroun 2021. Dans cette liste figure le nom du sociétaire du RB Salzbourg, Jérôme Onguene. Après avoir manqué la CAN 2019, le natif de Mbalmayo va participer pour la première fois à une Coupe d’Afrique des Nations. « Pour moi c’est un rêve de gosse qui se réalise. Une aussi grande compétition avec le Cameroun, j’en rêve depuis tout petit. J’en ai tellement regardé. Je l’ai loupé il y a quelques années, mais après il fallait que je rebondisse et que je revienne plus fort. Aujourd’hui grâce à Dieu et à la confiance que le staff technique me donne, je suis parmi les 28 et j’ai très hâte d’y être » déclarait le défenseur de 24 ans. Avant de relever rapidement la particularité de cette CAN camerounaise. « C’est sûr que jouer à la maison c’est particulier. . Aujourd’hui je suis l’une des personnes les plus heureuses. De disputer cette compétition vraiment un rêve qui se réalise. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici