CAN 2021 : l’accord cadre, c’est signé !

0
291

Le contrat liant la FECAFOOT, l’Etat du Cameroun et la CAF, dans le cadre de l’organisation de la coupe d’Afrique des Nations 2021 a été paraphé par les différentes parties. La cérémonie s’est déroulée ce vendredi 22 octobre au palais des sports de Yaoundé.


C’est fait ! L’accord cadre en vue de l’organisation de la 33ème édition de Coupe d’Afrique des Nations a été signé ce jour. Dans une salle du palais de sports bondées par les membres du Comité Local d’organisation de la CAN, les membres du gouvernement, Augustin Senghor, 1er vice-président de la CAF, Seidou Mbombo président de la FECAFOOT et Narcisse Mouelle Kombi Ministre des Sports, ont procédé à la signature officielle de l’accord cadre en vue de l’organisation de la CAN « Cameroun 2021 ». 


Cette signature signifie que le Cameroun a remplit et assume totalement les conditions d’organisation qu’impose le cahier de chargées la compétition. C’est dire que le Cameroun est définitivement prêt à accueillir l’événement sur le plan des infrastructures sportives, hôtelières, hospitalières, de télécommunications etc…


Représentant du Président de la CAF, Augustin Senghor 1er vice-président s’est dit heureux de savoir que le Cameroun recevra l’Afrique dans les prochains mois tandis que le président du Cocan a réitéré l’intention du pays de Roger Milla d’organiser avec panache la plus belle fête du continent en africain. 
Pour rappel, la CAN est prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici