CAN 2021 : Tom Saintfiet voit le Cameroun champion d’Afrique - Allez Les Lions
CAN 2021

CAN 2021 : Tom Saintfiet voit le Cameroun champion d’Afrique

L’entraîneur de la sélection gambienne s’est livré sur son ressenti après l’élimination en quarts de finale par le Cameroun. Pour Tom Saintfiet, le Cameroun sera le champion de l’édition 2021 de la CAN.

C’est le technicien belge qui préside aux destinées de l’équipe nationale de la Gambie, qui s’est qualifiée pour la première fois de son histoire pour une phase finale de coupe d’Afrique des nations. Il a su mettre en place un groupe compétitif qui a pu sortir de la phase de groupe, traverser l’étape des huitièmes de finale. Malheureusement pour lui, son beau parcours ainsi que celui des Scorpions de la Gambie, il tombe en quarts de finale face au Cameroun 2-0.

En conférence de presse d’après-match, Tom Saintfiet s’est livré sur la prestation de ses joueurs, affirmant au passage que pour lui le Cameroun sera l’équipe vainqueur de la CAN 2021.

« Je suis fier de mes joueurs, sur le tournoi mais aussi sur ce match où nous avons perdu (0-2) contre une grande équipe du Cameroun, nous avons été battus par les futurs champions d’Afrique. Nous avons commis des erreurs que nous avons payées cash, c’est aussi ça le haut niveau. Il y a eu des pleurs dans les vestiaires mais la Gambie et ses joueurs peuvent être fiers du parcours, nous allons rebondir très vite et revenir au-devant de la scène. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !