CAN 2023 : André Onana croît à la qualification du Cameroun - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 2023 : André Onana croît à la qualification du Cameroun

Le Sénégal a enfoncé les Lions Indomptables hier. Opposés au champion d’Afrique à l’occasion de la 2e journée de la CAN, le Cameroun s’est incliné (3-1) au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Dominés et surtout battus dans tous les compartiments du jeu, le Cameroun est donc dos au mur et doit absolument s’imposer face à la Gambie mardi prochain pour rester dans la compétition. En zone mixte au micro de Canal+, André Onana a fait preuve de sérénité avant ce rendez-vous décisif : « On n’est pas au bord de l’élimination. On a un match important qui arrive et nous sommes obligés de gagner. Nous sommes une grande nation donc nn va prendre nos responsabilités […] On n’a pas gagné mais on va se concentrer sur les échéances à venir » a t-il déclaré en toute décontraction.

Quand au contenu de la rencontre, les Lions Indomptables ont marqué sur leur seul titre cadré de la partie. Les hommes de Rigobert Song, auraient même pu revenir au score si la tête de Georges Kevin Nkoudou avait trouvé le cadre. André Onana a d’ailleurs regretté cette occasion manquée mais à néanmoins saluer la bravoure de l’équipe : « On avait des occasions de revenir mais ce n’est pas arrivé. On jouait contre le champion d’Afrique, on a défendu mais on a pris un but très tôt. Le niveau de la compétition est élevé et on joue contre des adversaires difficiles » a déclaré le portier de Manchester United.

Désormais, tous les regards sont donc tournés vers mardi, date où les Lions Indomptables disputeront leur dernier match de poule de la compétition face aux gambiens. En cas de succès, le Cameroun sera qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !