CAN 2023 : Le Sénégal enfonce le Cameroun - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 2023 : Le Sénégal enfonce le Cameroun

Le Cameroun a concédé sa première défaite dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations cet après-midi face au Sénégal. Les Lions Indomptables se sont inclinés (3-1) face aux Lions de la Teranga.

Au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, se disputait ce soir le duel de fauves entre le Cameroun et le Sénégal. Les Lions Indomptables, après avoir ratés leur entrée en lice il y a quelques jours face à la Guinée, avaient à cœur de s’imposer. Malheureusement, la hiérarchie va être respecté car le champion d’Afrique en titre va dominer et s’imposer (3-1) malgré un sursaut d’orgueil de Jean Charles Castelletto et ses coéquipiers dans le dernier quart d’heure. Les buts des Lions de la Teranga sont signés Ismaïla Sarr (16e), Habib Diallo (71e) et Sadio Mane (95e). Les Lions Indomptables vont recoller au score à la 83e grâce à coup de casque de Jean Charles Castelletto, bien servi par Olivier Ntcham entré en jeu. Le Cameroun a donc concédé sa première défaite en phase de poule de la CAN 2015.

Un résultat qui qualifie directement le Sénégal et qui met le Cameroun face à son destin. Avec un point en deux journées, les Lions Indomptables doivent absolument s’imposer lors de la dernière journée face à la Gambie afin d’espérer se qualifier pour le prochain tour de la compétition. Les dés sont donc jetés et rendez-vous mardi pour l’ultime journée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !