CAN U23 : Le TAS deboute le Cameroun - Allez Les Lions
Lionceaux

CAN U23 : Le TAS deboute le Cameroun

Les Lions indomptables U23 ne participeront finalement pas à la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. Le TAS a rejeté la requête du Cameroun enterinant par la même occasion la qualification du Gabon.

Le Tribunal Arbitral du Sport vient de rejeter la requête de mesures provisionnelles introduite par la Fédération Camerounaise de Football le 12 Juin dernier, au lendemain de l’Appel gagnant de la Fédération Gabonaise de Football auprès du Jury d’Appel de la CAF : « Vu l’article R37 du Code de l’arbitrage en matière de sport, la Présidente de la Chambre arbitrale d’appel, statuant à huis clos sur la Requête de Mesures Provisionnelles déposée par la Fédération Camerounaise de Football, décide que : la Requête de Mesures Provisionnelles déposée le 12 juin 2023 par la Fédération Camerounaise de Football dans la procédure TAS 2023/A/9717 Fédération Camerounaise de Football contre Fédération Gabonaise de Football est rejetée », peut-on lire dans le courrier du TAS adressé à la FECAFOOT. Par conséquent, l’équipe Nationale U23 du Gabon jouera bien la CAN au Maroc dès le 24 juin prochain. C’est donc la fin d’une série de procès entre le Gabon et le Cameroun sur l’affaire Floris Ndjave.

Après sa victoire sur les terrains, les panthères s’offrent cette fois-ci les Lions dans les tribunaux. Un véritable coup dure pour Guy Feutchine et ses poulains qui attendaient impatiemment cette décision afin de rallier le Maroc.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !