Championnat dAfrique de Volley-ball U19 garçons: les Lionceaux s’inclinent face à Super Eagles

0
552

Menant au score lors des deux premiers sets, le Cameroun s’est finalement fait rattrapé puis battre par le Nigeria (3-2). C’était à l’occasion de la première journée du championnat d’Afrique des Nations de Volley-ball U19 garçons.

Ils s’en mordent encore les doigts. Les garçons de la sélection nationale camerounaise U19 de volley-ball ont manqué l’opportunité de démarrer le championnat par une victoire. Opposée à la sélection Nigerianne, les U19 du Cameroun avaient pourtant bien démarré la partie en s’imposant lors des deux premiers sets (21-25) (23-25). Toutefois, les camerounais vont faire preuve d’un manque de concentration, laissant les nigérians réduire le score puis égaliser lors des troisième et quatrième sets (25-23) (25-14). Dans le dernier set, le Nigeria va s’imposer largement (15-9) et remporter la partie.

La prochaine sortie des Lionceaux U19 est prévue le 6 mars à 15h face au Maroc.

Pour rappel, le Championnat d’Afrique des Nations de Volleyball U19 garçons et U18 filles se déroule à Abuja au Nigéria. La sélection féminine U18 défie le Nigeria ce 05 mars à 16h.
A l’issue de ce championnat, les deux meilleures nations en U19 garçons et en U18 filles seront qualifiées pour les championnats du monde de leur catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici