Grâce à l’ouverture du score de Choupo-Moting en deuxième mi-temps, le Bayern Munich bat le Paris Saint-Germain (2-0) et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Vainqueur (1-0) au Parc des Princes lors du match aller, le Bayern Munich devait éviter une défaite afin d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Dans leur jardin, les hommes de Julian Nagelsmann vont s’imposer (2-0) grâce à un but de Choupo-Moting, l’ancien attaquant parisien et de Serge Gnabry en toute fin de rencontre. Après une première équilibrée, les munichois vont trouver la faille grâce à un but du vice capitaine des Lions Indomptables à la 61e minute. Remplacé à la 68e minute sous ovation, l’attaquant camerounais inscrivait par la même occasion son 17e but de la saison. À la 90e, sur une passe de Joao Cancelo, Gnabry va crucifier les parisiens en inscrivant le but du break. Le Paris Saint-Germain, quitte donc la compétition.
Choupo-Moting, meilleur buteur du Bayern Munich cette saison avec 17 buts toutes compétitions confondues continue de soigner ses statistiques. L’attaquant camerounais de 33 ans attend impatiemment de connaître son adversaire en quart.
L'ouverture du score d'Eric Choupo-Moting 🔥 #BAYPSG
— BeFootball (@_BeFootball) March 8, 2023
🎥 @CanalplusFootpic.twitter.com/pAn69AxdCB