CHAN 2020

CHAN 2020: Le Pr Narcisse Mouelle Kombi ramène Milla, Njitap, Omam dans la tanière des Lions A’

Le Ministre des Sports poursuit sa stratégie de galvanisation des Lions A’. Pour sa deuxième visite de la semaine au sein de la tanière, il a fait venir des anciens Lions à la séance d’entraînement de ce mercredi. Parmi ses convives on compte Roger Milla, Omam Biyik, Geremi Njitap et Jules Onana.

Il est 17h lorsque la séance des Lions Indomptables A’ débutent au stade annexe B d’Olembe. Les 33 poulains de Martin Ndtoungou Mpile répètent les gammes dans des ateliers. On travaille la technique individuelle et collective dans des jeux réduits à thème. Des exercices de vivacité et d’explosivité animent la séance.

Comme la veille, les Lions A’ vont recevoir la visite du Ministre des Sports et sa suite particulière composée par des visages connus du football mondial notamment Roger Milla, François Omam, Jules Dénis Onana et Geremi Njitap.

Après avoir regardé la séance depuis la tribune, les anciens Lions ont échangé avec les joueurs de la sélection A’. Suivant la logique du Ministre des Sports, Roger Milla, Omam Biyik et Geremi Njitap ont motivé les Lions A’. Prodiguant conseils et encouragements, les anciens Lions ont apporté leur soutien à la sélection nationale A’.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !