Coupe de la CAF : Coton sport exempt du 1er tour préliminaire

0
130

L’unique représentant du Cameroun à la coupe de CAF sera exempt du premier tour préliminaire comme un indique un document de la CAF.

Le tirage au sort des compétitions interclubs de la CAF, pour le compte de la saison 2021-2022, se tiendra ce vendredi 13 août 2021. Les clubs engagés en ligue des champions et en coupe de la CAF connaitront leur adversaire ce vendredi, si finalement la CAF respecte la date du tirage au sort. Coton sport de Garoua sera l’unique représentant du Cameroun à la coupe de la CAF, comme en a décidé le comité d’urgence de la fédération camerounaise de football.

Avant de procéder au tirage au sort, l’instance faitière du football continental a indiqué, dans un document, les clubs qui seront exemptés au 1er tour des préliminaires et Coton sport en fait partie. L’équipe de la rive gauche de la Bénoué entre en lice lors du 2e tour des préliminaires et aura l’avantage de recevoir au match retour. Ce privilège accordé à Coton sport est dû à son brillant parcours effectué lors de la récente édition de cette compétition. Les hommes de l’entraineur Aboubakar Souleymanou avait atteint les demi-finales.

Fovu de Baham qui défendra les intérêts du Cameroun à la ligue des champions débutera sa campagne par le premier tour des préliminaires. La compétition en elle-même commencera le 10 septembre prochain et la phase des groupes est prévue pour février 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici