Coton Sport et Otoho d’Oyo ont fait jeu égal 1-1 cet après-midi au stade des Martyrs dans le cadre de la 2ème journée de la phase de groupe de la coupe de la Confédération. Le représentant camerounais court toujours après sa première victoire dans cette compétition.
Après le match nul concédé à domicile face au club égyptien Al Masry (0-0) lors de la première journée de la phase de groupe de la coupe de la Confédération, Coton Sport vient encore d’enregistrer un match nul cette fois à l’extérieur face à Otoho d’Oyo.
Si on s’en tient à la loi du domicile – extérieur qui dit qu’un club a plus de chance de s’imposer à domicile qu’à l’extérieur, Coton Sport vient de faire un résultat intéressant sur la pelouse d’Otoho d’Oyo. Sauf que les poulains d’Aboubakar Souleymanou auraient pu mieux faire qu’un match nul. En effet, l’équipe camerounaise a mené au score grâce à un but d’Hervé Ngomo bien servi par Jean Okoumou à la 68e (0-1). Malheureusement, cet avantage pris part les camerounais ne fera pas long feu puisque les coéquipiers de Michel Mvondo vont égaliser par le biais d’un joueur entré en cours de la partie Junior Makiese à la 75e (1-1).
Avec ce résultat, Coton Sport reste à la 3e place au classement avec 2 points derrière le TP Mazembe qu’il affrontera le 27 février prochain à l’occasion de la 3e journée de la phase de groupe.