Coupe de la CAF: Coton Sport reçoit Jaraaf ce dimanche

0
250

Coton Sport de Garoua reçoit ASC Jaraaf de Dakar ce dimanche 16 mai au stade Roumdé Adjia dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Coton Sport de Garoua s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF en terminant deuxième du groupe B à l’issue de la phase de poule. Le résultat du tirage au sort leur donnait pour adversaire le club sénégalais ASC Jaraaf. Les cotonculteurs reçoivent les joueurs de ASC Jaraaf ce 16 mai dans l’antre du stade Roumdé Adjia de Garoua.

Bien qu’il trône en tête du groupe B d’élite one, c’est avec un état de forme moyen au vu des résultats des quatre dernières rencontres de championnat, que le club de Garoua va aborder cette manche aller du quart de finale. En effet, Coton Sport enregistre deux victoires (contre Apejes 2-0 et New Stars 0-1) et deux matches nuls (contre UMS 2-2 et Colombe 1-1). Il fera face à une équipe de ASC Jaraaf de Dakar qui présente des performances inquiétantes. Il occupe la 10ème place au classement. Sur les quatre dernières rencontres du championnat sénégalais, il enregistre une victoire (contre Salitas 0-1), deux nuls (contre Dakar 1-1 et Stade de Mbour 0-0), et une défaite (contre Pikine 0-2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici