Football

Mondial 2022 : Geremi Njitap juge la participation du Cameroun

L’ancien arrière droit Camerounais, Geremi Njitap, a donné son sentiment sur la participation du Cameroun à la Coupe du Monde 2022.

Le président du Syndicat National des Footballeurs Camerounais, Geremi Njitap, a donné son avis sur la prestation des Lions Indomptables qui ont été sortis dès le premier tour, après avoir enregistré une défaite, un match nul et une victoire contre le Brésil.

« On a eu des sensations mitigées. Oui, on est sorti au premier tour mais en même temps, on a terminé avec quatre points. Et aussi, on est parti en gagnant le dernier match. Je pense que si on veut avancer, il faut s’inspirer du dernier match et aussi du tournoi. C’est vrai qu’on était ambitieux, on voulait aller le plus loin possible mais on sait probablement ce qui s’est passé, il y a eu quelques cas qu’on a notés. C’est au staff de rendre le bilan. Et puis, probablement, ils vont faire une conférence pour expliquer ce qui s’est passé. Mais nous qui étions au gradin, moi particulièrement, j’ai eu cette sensation mitigée, de regret parce que je pense qu’il y avait une possibilité de faire quelque chose. Mais hélas, on n’est pas passé, ce sera la prochaine fois », a analysé Geremi Njitap.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !