Elite One : pas de vainqueur entre Apejes et YOSA

0
205

C’est sur un score nul et vierge que les deux clubs se sont séparés ce vendredi 06 août 2021, au stade du Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, en clôture de la 14e journée dans la Poule B.

Juste après la rencontre de l’Elite Two qui a opposé AS FAP de Yaoundé à Dynamo de Douala au stade de Mbankomo, les Académiciens de Bamenda ont affronté Apejes de Mfou. Englué dans la zone de relégation, le club du Nord-Ouest avait besoin d’un succès à l’extérieur pour espérer grimper au classement. De l’autre côté, l’équipe de Mfou espérait, lui aussi, venir à bout de son adversaire du jour afin de s’installer à la deuxième place du classement.

Ce fut finalement un match nul, comme ce fut déjà le cas au match aller. Malgré une légère domination des joueurs de l’entraineur Francis Ndongo, il faut dire qu’il n’y avait pas d’occasions suffisamment dangereuses pour prendre à défaut le bloc défensif de YOSA de Bamenda qui jouait bas. Les remplacements effectués des deux côtés n’auront rien apporté, mais on a noté un léger sursaut d’orgueil des poulains du coach Martin Nkabyo, dans les cinq dernières minutes. Sans conséquence sur le sort de la partie.

Ce résultat nul et vierge permet à Apejes de Mfou d’avoir 21 points et de chiper la troisième place à UMS de Loum. YOSA compte 16 points mais reste toujours dans le ventre mou du classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici