Elite One: Tonnerre domine Yong Sport - Allez Les Lions
Actualités

Elite One: Tonnerre domine Yong Sport

Grâce à des buts du portier Sylvain Abogo et d’Anaba Metogo, Tonnerre Kalara domine Yong Sport Academy (2-0). C’était dans le cadre de la 10ème journée du championnat elite one dans le groupe B.

Après un mois d’interruption, les jambes des joueurs du TKC et ceux de de Yosa semblent être lourdes. La rencontre démarre doucement. Les passes arrivent à peine, les gestes ne sont pas concrets. Néanmoins, on observe quelques actions ça et là. A la 42e, Anaba Metogo manque d’ouvrir le score alors qu’il a pu se faufiler entre deux défenseurs de Yosa. La frappe de l’attaquant du TKC est trop molle pour inquiéter Adoum Deffallah. Les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos (0-0).

A peine la seconde période a repris, que les intentions de Tonnerre sont lisibles. Sur un ballon qui se jouait dans la surface de Yosa, Anaba Metogo est fauché dans la surface de réparation par un défenseur adverse. Pénalty. Spécialiste des tirs au but côté TKC, le gardien de but Sylvain Abogo, ouvre le score pour les siens (1-0; 49e). Ce dernier signait son troisième but de la saison sur pénalty.

A 20 minutes de la fin de la partie, l’équipe receveuse va prendre de la distance. Liassé sans marquage dans la surface de Yosa, Anaba Metogo réceptionne parfaitement un ballon qu’il envoie dans les filets grâce à une frappe limpide. Tonnerre mène (2-0; 70e). La partie s’achève sur une victoire des blancs et noirs sur les verts et jaunes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !