Fécafoot : Banlock suspendu, Parfait Siki SG par intérim

0
147

Sous le coup d’une procédure disciplinaire, Benjamin Didier Banlock est suspendu de son poste de secrétaire général de la Fécafoot. C’est le directeur de la Communication, Parfait Siki qui a été désigné pour assurer l’intérim.

En froid avec son président, Benjamin Didier Banlock a été suspendu de ses fonctions de secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). « Nous sommes des hommes et nous incarnons une institution. Il existe un problème au sein de l’administration. C’est un problème de procédure administrative qui est en cours et sur laquelle je ne pourrais pas m’étendre », a expliqué Seidou Mbombo Njoya samedi, à l’issue d’une session extraordinaire de l’Assemblée générale de la Fécafoot.

Pour lui, l’absence du secrétaire général ne va en aucun cas paralyser la vie au sein de l’instance camerounaise du football. « L’administration ne s’arrête pas pour autant, elle fonctionne », dit-il. Ainsi donc, c’est Parfait Siki qui a été désigné pour assurer le poste de secrétaire général par intérim, cumulativement avec ses fonctions de directeur de la communication. « L’administration est incarnée aujourd’hui par monsieur Siki qui assure le poste de secrétaire général par intérim. Les hommes passent, les institutions restent », a ajouté Seidou Mbombo Njoya.

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>🔴 OFFICIEL ! Parfait Siki est le nouveau secrétaire général par intérim de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Il occupe également le poste de responsable de la communication et remplace Didier Banlock qui fait l’objet d’une procédure disciplinaire. 🇨🇲 <a href=”https://t.co/jESFXFXAfA”>pic.twitter.com/jESFXFXAfA</a></p>&mdash; AllezLesLions (@AllezLesLions) <a href=”https://twitter.com/AllezLesLions/status/1425019101496365056?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 10, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici