FECAFOOT : Samuel Eto’o licencie le chef du département marketing et responsabilité sociale - Allez Les Lions
Actualités

FECAFOOT : Samuel Eto’o licencie le chef du département marketing et responsabilité sociale

Depuis son arrivée à la présidence de la FECAFOOT, Samuel Eto’o part en croisade contre les fauteurs de trouble. Out, ceux qui avait pris la fâcheuse habitude de ne pas se conformer aux règlements en vigueur. Dans un note datant du 4 mai 2022, on apprend le licenciement du chef du département marketing et responsabilité sociale « Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale à la Fédération Camerounaise de Football, est priée de bien vouloir se présenter au siège de la FECAFOOT, dans un délai de 72 heures, pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution. » peut-on lire dans la note. 

Madame NGO MBOG BINYET Liliane avait été recrutée par Seidou Mbombo Njoya au mois d’avril 2020 pour remplacer Laurence Fotso à la tête du département Marketing de la Fecafoot. Samuel Eto’o l’a donc licenciée pour soupçons de malversations financières et l’a fait savoir aux partenaires de l’instance « La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la FECAFOOT pour soupçons de malversation financières. »

Depuis sa déchéance, l’ancienne Directrice de la promotion, du marketing et des relations publiques de la SMID serait portée disparue nous apprend Gazeti 237.

Une sanction qui sonne comme un avertissement à ceux qui ne voudront pas marcher dans le rang dans cette nouvelle Fédération version Samuel Eto’o.

Commenter

Commenter

  1. Pingback: Cameroun: Samuel Eto’o licencie le chef du département marketing pour soupçons de malversations financières - AfroPlanete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !