France: Ignatius Ganago marque et donne la victoire au RC Lens

0
643

L’attaquant camerounais a permis au RC Lens de s’imposer sur la pelouse de Lorient (2-3) en inscrivant un but à la 63ème minute de jeu. 

Efficace ! C’est le terme approprié pour qualifié Ignatius Ganago ces jours-ci. Après son but salvateur qui a permis au RC Lens de battre le PSG (1-0), l’attaquant camerounais s’est illustré une nouvelle fois. Cet après-midi, les lensois se déplaçaient sur la pelouse de Lorient dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Resté sur le banc de touche à l’entame du match, Ignatius Ganago va regarder ses coéquipiers dominer la première période (1-2) bien que les L’orientais aient ouvert le score les premiers. 

En seconde période, le score est toujours à l’avantage des visiteurs. L’attaquant camerounais va être injecté à la 57ème minute de jeu. Six minutes plus tard, l’international camerounais trouve le chemin des filets et aggrave l’avantage pour les siens (1-3).

Dans le temps additionnel, Baldé va causer un pénalty. Lorient réduira le score à la 94ème minute (2-3). Fin de la partie. 

Le RC Lens enregistre sa deuxième victoire consécutive en championnat cette saison pendant que Ganago compte désormais deux buts en Ligue 1. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici