Choupo Moting : « Pour le moment, je ne suis pas Parisien mais il y a des contacts »

0
611

En pleine négociations avec les dirigeants du PSG, Choupo Moting n’a pas caché son attachement pour le club de la capitale lors d’une interview accordée à nos confrères de BeIN Sports vendredi soir.

Choupo Moting et son avenir au PSG

La question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours maintenant. Est-ce que Eric Maxim Choupo Moting poursuivra l’aventure avec le Paris Saint-Germain ?
Interrogé à ce sujet, le Capitaine des Lions Indomptables n’a pas levé le doute sur son avenir. Le suspense reste entier « Pour le moment, je ne suis pas Parisien. Je ne peux rien dire par rapport à ça. Mes agents travaillent avec le PSG et j’ai confiance en eux. Il y a des contacts mais pour le moment je ne peux rien dire. Je m’entretiens chez moi, je m’entraîne, je reste en forme et après le reste on verra… »
Titillé par Luis Fernandez sur son envie de continuer au PSG, Choupo Moting n’a pas fait de mystère. « Tout le monde sait que j’aime vraiment le PSG. Après, on verra… »

View this post on Instagram

UNBELIEVABLE DRAMA 😱

A post shared by 433 (@433) on

Sous le feu des critiques

La vedette de l’équipe nationale du Cameroun est revenue sur les critiques acerbes dont il a été victime lors de son épopée parisienne
« Je n’ai ressenti aucun sentiment de revanche, j’ai toujours cru en moi ! Les critiques font partie du football, et je n’ai aucun problème avec ça » avant de revenir sur son entrée décisive face à l’Atalanta en quarts de finale de Ligue des Champions
« Un moment fantastique pour tous les Parisiens et pour moi bien sûr, reconnaît-il. Je n’oublierai jamais ce moment car ce n’était pas un match normal, c’était le jour des 50 ans du club ! Ça faisait aussi 25 ans que le PSG ne s’était pas qualifié pour les demi-finales, donc c’était extraordinaire d’avoir été décisif pour ce match ! Je n’ai ressenti aucun sentiment de revanche, j’ai toujours cru en moi ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici