Guinness Super League : Félicité Ngangue fixe le nouveau Cap

0
77

La cérémonie des Awards qui a eu lieu le mercredi 13 octobre 2021, a clôturée la première édition de la Guinness Super League. Pour Guinness Cameroun ce n’était qu’un coup d’essai.

La deuxième édition est en vue et la Directrice Commercial de Guinness Cameroun Félicité Ngangue se projete déjà. Dans sa déclaration au sortir de ces Awards, on peut déjà avoir une idée de quelques améliorations qu’il y aura la saison prochaine.

C’est une première année, une première année où nous avons commis des erreurs, nous avons beaucoup appris et nous comptons sur cela, pour pouvoir nous améliorer pour la 2e saison. Nous avons eu pas mal de réunions avec les présidents de clubs, au départ, on a revu par exemple les perdiemes des filles à la hausse, nous les avons doublés. Nous allons mettre en place un support aux présidents de clubs également, nous allons mettre en place des plates formes d’accès, pour pouvoir aider les filles à pourvoir développer leurs expositions sur les réseaux sociaux. Il y a pas mal d’éléments comme ça que nous allons mettre en place. Les équipements aussi, on les a déjà offert la première saison, nous allons continuer également.”.

en effet, les choses ont commencé difficilement avec la Fecafoot, la Guinness et les clubs, mais tout est bien, qui finit bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici