Mercato

Ils s’intéressent à Danny Namaso Loader

L’attaquant anglais d’origine camerounaise libre de tout contrat. Après six ans passé à Reading, il ne prolongera pas avec le club de Championship.

Son contrat a pris fin le 01er juillet 2020. Danny Namaso Loader (19 ans) est libre de tout contrat et ne prolongera pas avec Reading FC. Cette décision de ne pas rester est certainement un choix motivé par les multiples intérêts dont le joueur fait l’objet. Trois clubs anglais suivent le camerounais depuis des mois. Selon Birmingham Live, le géant Manchester United, Wolverhampton tentent d’attirer le joueur dans leur écurie. Sport Lens parle également de Leeds, Wolverhamton et SC Victoria (Portugal) comme potentiels candidats pour le recrutement de Danny Loader.

C’est certainement sa courbe de progression ascendante qui attire les clubs. En effet, depuis ses débuts en professionnels en 2017, Danny Namaso a cumulé 28 apparitions en Championship avec 01 but. Mais également il a aussi disputé 15 apparitions pour 14 buts inscrits dans le championnat des moins de 23 ans anglais. En coupes, il compte 7 apparitions et 01 but marqué.

Au vu de ses chiffres, Danny Namaso est le prototype du jeune à fort potentiel. Alors que le mercato ouvrira ses portes dans quelques semaines, le camerounais devrait rapidement trouver un point de chute pour la suite de sa carrière.

Il y a quelques heures, l’attaquant a laissé un message d’adieux destiné à ses coéquipiers, encadreurs, dirigeants et supporters de Reading FC.

https://www.instagram.com/p/CCJbLdZs3cN/?igshid=d0qx5hxs8xjs
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !