Indemnisation : Antonio Conceiçao réclame un milliard de F au Cameroun
Actualités

Indemnisation : Antonio Conceiçao réclame un milliard de FCFA au Cameroun

Suite à son licenciement, l’ancien entraîneur sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceicao veut recevoir du Cameroun son manque à gagner !

Environ 1 milliard de FCFA. C’est le montant de l’indemnité réclamée par le technicien portugais. Alors qu’il se trouvait en Europe, il a appris le 28 février 2022 la résiliation de son contrat au profit de Rigobert Song.

Antonio Conceicao estime que son licenciement est abusif. Il réclame au tandem Fecafoot/Ministère des sports par la voix de son avocat, Jonas Vallina, une indemnité d’environ 1 milliard de FCFA à verser dans son compte bancaire dont les coordonnées sont indiquées dans une correspondance adressée à ses ex-employeurs camerounais. Il vient de les relancer sans menacer de saisir la Fifa au cas où…

Par ailleurs, à 48 heures du match des barrages du Mondial 2022 Cameroun contre Algérie, le nouveau staff des Lions indomptables, conduit par le manager-Sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, est toujours sans contrat de travail. Recruté officiellement le 28 février 2022 pour remplacer le staff conduit par Antonio Conceicao, le groupe de techniciens qui supervise actuellement le stage de l’équipe fanion du Cameroun à Douala a reçu la promesse que tout rentrera bientôt dans l’ordre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !