Jean-Charles Castelletto incertain contre la Côte d’Ivoire

0
232

Le défenseur du FC Nantes pourrait être absent lors des prochains matches contre le Malawi et Côte d’Ivoire en raison du décès de son père survenu ce 9 novembre.

Après Choupo-Moting, l’incertitude plane désormais autour de la présence de Jean-Charles Castelleto pour les prochains matches du Cameroun contre le Malawi et la Côte d’Ivoire. Contrairement à un Kunde blessé et un Choupo-Moting sous observation en raison de sa proximité avec un malade de Covid, Castelleto lui est affligé par le décès de son père. En effet, dans la matinée du 9 novembre, l’international camerounais a perdu son père.

L’annonce a été faite par Vincent Aboubakar et Antonio Conceiçao lors de la conférence de presse. Ces derniers ont adressé les condoléances de l’ensemble de l’équipe à Jean-Charles Castelleto.

Selon le sélectionneur, la présence de Jean-Charles Castelleto est conditionnée par sa capacité et sa volonté de faire le déplacement pour le Cameroun en dépit de cet événement malheureux.

« Jean Charles Castelleto en deuil. L’international camerounais évoluant au  FC Nantes a perdu son père ce mardi en France. Il sera forfait pour la rencontre du 13 novembre contre le Malawi. En conférence de presse cet après-midi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur national des lions Indomptables Antonio Conceicao Oliveira n’a pas exclu la possibilité de l’avoir pour le match du 16 novembre contre la Côte d’Ivoire à Douala Japoma. Au nom de ses coéquipiers, le Capitaine Vincent Aboubakar, a présenté au lion en deuil, les condoléances de la sélection nationale. » annonce le team press des Lions, Serge Guiffo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici