Vincent Aboubakar respecte le Malawi autant que la Côte d’Ivoire

0
529

Présent en conférence de presse, Vincent Aboubakar s’est livré sur la préparation des matches contre le Malawi et la Côte d’Ivoire. Pour l’attaquant des Lions Indomptables, il n’est pas question de minimiser ces adversaires. « Tous les matches sont importants. Aujourd’hui on se retrouve dans une situation où on doit obligatoirement gagner. Nous avons besoin de réaliser notre rêve qui est de se qualifier. Le match contre le Malawi et contre la Côte d’Ivoire sont des matches très importants. »

Le capitaine des Lions Indomptables a foi en ses coéquipiers. Il ne tarie pas d’éloges les jeunes lions qui s’intègrent peu à peu dans la tanière. « L’équipe nationale a un très bon groupe avec des jeunes joueurs très talentueux. Mais pour gagner on a besoin d’être collectif. Si nous sommes unis, solidaires, nous allons être récompensés. ».

Pour rappel, les Lions Indomptables affrontent le Malawi le 13 novembre à Johannesburg et la Côte d’Ivoire le 16 novembre à Douala dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici