MTN Élite One : Joueur du mois de Mai, les nominés sont connus - Allez Les Lions
Elite One

MTN Élite One : Joueur du mois de Mai, les nominés sont connus

Le syndicat national des footballeurs camerounais a rendu public mardi dernier la liste des six joueurs nominés pour le trophée Joueur du Mois David MAYEBI d’Elite one pour le compte du mois de Mai.

  • Joseph Vianney Apam : récemment convoqué en sélection A par Rigobert Song, l’attaquant d’Apejes de Mfou est actuellement meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations.
  • Joseph Julian Momasso auteur d’une très bonne fin de saison avec de UMS de Loum, il a été récemment convoqué par Rigobert Song en équipe nationale.
  • Jean Louis Nnomo Nnomo le milieu de terrain du Canon de Yaoundé est dans la forme de sa vie depuis le début de la deuxième partie de saison.
  • Ivan Mvondo Olama porte étendard de la magnifique fin de saison de Union de Douala, il a participé à la rencontre entre les lions locaux et la sélection nationale.
  • Bertrand Junior Mani de Colombe du Sud. Actuel deuxième meilleur buteur du championnat avec 12 buts. Il réalise une fin de saison extraordinaire.
  • Jean Jacques Junior Manga de Newstars de Douala. Auteur d’une bonne saison malgré la relégation de Newstars, il est donc logiquement nominé.

Le nom du successeur de Mairou Souaibou sera connu le 17 juin 2022 et recevra son trophée dans la foulée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !